Rechercher
Derniers sujets
Présentation de cheval1999.
Equideow Fans :: Forum :: Toi :: Présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation de cheval1999.
Alors moi je suis cheval1999. (n'oublie jamais le point !
). Mon pseudo est identique sur Equideow comme sur Equideow Fans (ici).
(c'était fait pour lol)
MOI
Alors je ne donnerai ni mon nom, ni mon âge, je vais vous laisser deviner ! (je vais avoir des surprises mdr)
Sinon bah sur moi, FRANCHEMENT, vous n'avez rien à savoir. --' Ah si ! Ah ben non.
MA PARTIE SUR EQUIDEOW
Elle se déroule sur Gaïa ET Ouranos, même si je ne me connecte plus jamais sur Ouranos. x) Vous pourrez le constater en voyant mes chevaux... + de 80 sur Gaïa, - de 10 sur Ouranos. Sans parler des compétences. x)
Si vous voulez me contacter, faîtes-le ici ou par MP sur ma partie Gaïa, ce sera plus rapide. x)
Sinon... j'ai beau être administratrice de ce forum, mais sur Equideow je ne suis qu'une simple membre.
Voici mon profil, ça ira plus vite. x) J'accepte les demandes d'amis, et lors des tombolas, les échanges de tickets (je n'arnaque pas, MOI
).
Bref je tourne autour du pot, lol. Allez voir ma fiche, je sais pas décrire ma partie !
MOI
Alors je ne donnerai ni mon nom, ni mon âge, je vais vous laisser deviner ! (je vais avoir des surprises mdr)
MA PARTIE SUR EQUIDEOW
Elle se déroule sur Gaïa ET Ouranos, même si je ne me connecte plus jamais sur Ouranos. x) Vous pourrez le constater en voyant mes chevaux... + de 80 sur Gaïa, - de 10 sur Ouranos. Sans parler des compétences. x)
Si vous voulez me contacter, faîtes-le ici ou par MP sur ma partie Gaïa, ce sera plus rapide. x)
Sinon... j'ai beau être administratrice de ce forum, mais sur Equideow je ne suis qu'une simple membre.
Bref je tourne autour du pot, lol. Allez voir ma fiche, je sais pas décrire ma partie !

cheval1999.- Posteur actif

Étoiles: 99